En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Halle Berry : comme elle, sa mère était une femme battue

Article par Maud ZAMORA , le 12/11/2009 à 14h30 0 commentaire

Halle Berry a vu sa mère se faire frapper pendant des années et a longtemps reproduit le même schéma. Aujourd'hui tout va bien mais l'actrice a tenu à en parler.

Selon Nina People, Halle Berry s'est confiée sur NBC au sujet des violences conjugales. Lors de ses premières histoires d'amour, la belle ne pouvait s'empêcher, comme sa maman, de fréquenter des hommes violents.

"Ma mère était une femme battue et une bonne partie de mon enfance a tourné autour de ça" a expliqué Halle Berry.

Pour la jeune femme, sortir avec un homme brutal était tout à fait normal :

"Dès le début de ma vie, j'ai fait des choix et j'ai choisi des hommes qui abusaient de moi parce que c'était ce que je voyais dans mon enfance".

Depuis plus de 10 ans, l'actrice se sent proche des femmes battues et vient en aide aux victimes dans un centre qui s'appelle Jenesse Center.

"Je me soucie vraiment de ces femmes et ces enfants (...) Je ne suis pas la fille qui a les meilleures relations pour autant" confie-t-elle.

Aujourd'hui, la jolie Halle Berry semble avoir fait face à ses démons et partage sa vie avec Gabriel Aubry, le papa de sa petite fille de 19 mois. Après la pluie, vient le beau temps...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience