En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Halle Berry aurait-elle déjà remplacé Gabriel Aubry ?

Article par Eliane DA COSTA , le 10/05/2010 à 13h05 , modifié le 10/05/2010 à 14h26 0 commentaire

A peine séparée du père de sa fille, le mannequin Gabriel Aubry, Halle Berry a été aperçue il y a quelques jours en train de se balader au bras d'un charmant inconnu. De qui s'agit-il ? L'actrice a-t-elle déjà oublié son ex ?

Un de perdu, un autre de retrouvé ! A Hollywood, les stars ne restent pas célibataires très longtemps, ce n'est pas Halle Berry qui dira le contraire ! Alors qu'elle vient tout juste d'annoncer sa séparation avec le beau Gabriel Aubry, avec qui elle était en couple depuis cinq ans et qui est aussi le père de sa petite fille, l'actrice aurait déjà un nouvel homme dans sa vie.


En effet, le magazine Public de cette semaine a publié un cliché de la belle en compagnie d'un charmant inconnu avec qui elle se baladait dans les rues de New York il y a quelques jours. Jusque là, rien d'exceptionnel, sauf que l'actrice et son mystérieux compagnon se promenaient... main dans la main ! Alors, s'agit-il juste d'un ami ou d'un nouvel amoureux ? Après plusieurs échecs sentimentaux, dont deux divorces, l'ex James Bond Girl a-t-elle fini par trouver l'homme de sa vie ?


Il est encore trop tôt pour le dire. En revanche, si elle espère garder son nouvel homme à ses côtés jusqu'à la fin de sa vie, Halle Berry devra être un petit peu plus sympathique... Un proche de l'actrice a révélé au magazine US Weekly que quelques mois avant leur séparation, la comédienne aurait traité Gabriel Aubry de "loser", lui signalant au passage qu'il n'était qu'un mannequin alors qu'elle, elle était une actrice oscarisée ! Halle Berry aurait-elle déjà oublié sa piètre performance dans Catwoman qui lui a valu un Razzie Award ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience