En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Halle Berry : au naturel devant les photographes

Article par Mira Argento , le 19/05/2009 à 18h59 , modifié le 19/05/2009 à 19h07 0 commentaire

A 42 ans, la maman comblée et actrice oscarisée Halle Berry assume de sortir sans maquillage ni tenue impeccable dans la rue. Une belle leçon!

L'ancienne James Bond Girl se retrouve très souvent dans le haut des classements des femmes les plus sexy de la planète mais Halle Berry ne se soumet pas pour autant au diktat tout puissant de l'apparence.

D'après le site Monster and Critics, elle ne cherche pas à paraître parfaite en toute circonstance, et ça lui convient très bien ainsi. Agée de 42 ans, l'actrice assume son physique, au naturel. Elle confie au site : "Tous ces paparazzi sont incontrôlables, ça donne de la pression. Si vous voulez être une personne normale, vous vous retrouvez dans la liste de ceux qui s'habillent mal. Ou alors c'est : "regardez, elle a de la cellulite !". J'essaie de résister à ça, de sortir sans maquillage, même si je sais que je pourrais me retrouver dans cette liste", a déclaré Halle Berry.

Alors que beaucoup d'actrices ont peur de ne pas retrouver la ligne après avoir eu un enfant, Halle a très bien vécu sa grossesse, une période jugée libératrice : "C'était la première fois que je foulais un tapis rouge sans avoir à rentrer mon ventre", plaisante-t-elle. Belle, naturelle, et drôle en plus de ça : que demander de plus ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience