En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Halle Berry arrive à Paris pour le Champs Elysées Film Festival

Article par O. de A. , le 03/06/2013 à 09h15 0 commentaire

Halle Berry sera à l'honneur du Champs Elysées Film Festival du 12 au 18 juin 2013. La future maman est déjà en route pour Paris avec son compagnon Olivier Martinez, président du Festival...

Halle Berry, 46 ans et enceinte de son deuxième enfant est à l’honneur du 2e Champs Elysées Film Festival qui se tient à Paris, du 12 au 18 juin 2013. L’actrice a été aperçue ce dimanche 2 juin 2013, en partance pour Paris, à l’aéroport de Los Angeles. Elle était accompagnée de l’homme qui partage sa vie, le comédien français Olivier Martinez.

 

C’est à titre personnel que l’acteur participe à ce Festival puisqu’il en est le président du jury. Trois de ses films seront d’ailleurs projetés durant ces quatre jours. Quelques jours après le Festival de Cannes, le septième art est donc encore sous les projecteurs. La sélection officielle de la plus belle avenue du monde compte pas moins de 60 films. Les acteurs de la série Glee, Chris Colfer et Darren Criss figurent également parmi les têtes d’affiche de ce rendez-vous. L’humoriste Kristen Wiig (Mes meilleures amies) fera également le déplacement pour la clôture.

 

Au programme de cet événement : des films bien entendu, des projections françaises et américaines, des master class comme celles de Costa Gavras et Cédric Klapisch. Mais surtout un tapis rouge bien garni. Une pléiade de personnalités feront partie des invités à l’instar de Julie Gayet et Alain Chabat. Ce dernier préside l’association Les Toiles enchantées dont Gisèle Tsobanian est directrice. A cette occasion une soirée caritative sera organisée pour aider les jeunes hospitalisés et handicapés en leur offrant des séances de cinéma.

 

Pour en savoir plus : Champs Elysées Festival Film

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience