En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Halle Berry a bien trouvé chaussure à son pied !

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 02/02/2012 à 14h54 , modifié le 02/02/2012 à 17h20 0 commentaire

Après avoir lancé son parfum en 2009, Halle Berry s'oriente désormais dans la mode et vient de signer sa première collection de chaussures.

Quadra amoureuse, Halle Berry a visiblement trouvé chaussure à son pied ! Alors que ses disputes incessantes avec son ex Gabriel Aubry à propos de la garde de leur fille ne cessent de faire la Une de la presse people, l'actrice américaine a souhaité détourner l'attention des médias en dévoilant son nouveau projet : le lancement d'une collection de chaussures !
 
Après Cindy Crawford, Halle Berry s'apprête en effet à proposer ses propres modèles dans les magasins de la chaîne allemande Deichamnn. Dès le 5 mars, les fashion addicts de plus de 20 pays européens pourront découvrir la collection créée par l'actrice. Baptisée "5th Avenue by Halle Berry", cette ligne de chaussures comportera une quarantaine de modèles vendus à des prix très abordables.
 
Un argument de poids pour Halle Berry, qui a souhaité que ses produits soient commercialisés à partir de 35 euros. "Ces chaussures peuvent être portées par n'importe quelle femme. Les modèles ont du style, mais leur prix demeure raisonnable, c'est là tout l'esprit de ma collection", a ainsi indiqué l'actrice dans un communiqué. Halle Berry sera en compétition avec la chanteuse britannique Cheryl Cole qui s'apprête, elle aussi, à lancer sa propre collection de chaussures, en collaboration avec le site Stylistpic. 
 
 
 
 
 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience