En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Halle Berry : sa maison vandalisée

Article par Lucie DANCOING , le 25/07/2010 à 11h07 0 commentaire

Halle Berry a appelé au secours la police du comté de Los Angeles vendredi... Un graffiti avait été peint sur son portail !

Drôle d'histoire pour Halle Berry... Vendredi, la James Bond Girl de Meurt un autre jour s'est rendue compte avec stupeur que sa maison avait été vandalisée ! Enfin, plus exactement, le portail en bois de sa somptueuse propriété de Los Angeles... Ce dernier avait été décoré d'un graffiti !

TMZ a publié sur son site une photo du dessin. Ce qui a été peint sur le portail de l'actrice n'est pas une insulte, ni une menace, mais un portrait de Mahatma Gandhi ! Le philosophe indien a été dessiné de profil, à l'aide d'une bombe de peinture rose.

L'actrice a immédiatement appelé la police. Une enquête a été ouverte pour trouver le responsable de cet acte de malveillance. D'après le site, les autorités n'auraient pour le moment aucun suspect... L'inscription a été rapidement nettoyée par les employés de la star.

Pourquoi un tel dessin sur le portail de la star ? Est-ce un message pour la pousser à être plus zen ? Quoiqu'il en soit, l'actrice ne se sentirait plus en sécurité dans sa villa, angoissée qu'un admirateur secret rôde au dehors...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience