En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Halle Berry menacée de mort par un fou furieux

Article par Maxime GUÉNY , le 10/02/2012 à 15h23 , modifié le 10/02/2012 à 15h43 0 commentaire

Menacée de mort par un illuminé, l'actrice américaine Halle Berry a décidé de renforcer sa sécurité et celle de sa famille

La vie de star n'est pas de tout repos. L'actrice américaine Halle Berry est à ce jour préoccupée par une affaire dont elle se serait bien passée. En effet, l'ancien harceleur de Madonna, Robert Hoskings, qui a été arrêté en mai 1995 après avoir escaladé les murs de la propriété de la chanteuse, a été libéré après plus d'une décennie sous les verrous.

Transféré il y a quelques mois au Metropolitan State Hospital, l'homme a pris la fuite mardi dernier. Pendant son incarcération, Robert Hoskins s'est découvert une nouvelle obsession en la personne de Halle Berry.

Le site RadarOnline croit savoir que les amis de l'actrice sont d'ores et déjà inquiets pour sa vie. Robert Hoskins aurait proféré des menaces de mort envers elle. "Elle est terrifiée pour sa sécurité. La police de Los Angeles a confié à Halle que Hoskins la menaçait" révèle un témoin.

Obsédé par Halle Berry, Robert Hoskings aurait même déclaré: "J'emm***e Madonna, je veux trancher la gorge de Halle Berry" en sortant de prison.

Branle-bas de combat du côté de la sécurité de Halle Berry qui a recruté un vigile après avoir reçu la visite de la police de Los Angeles.

Cet incident pourrait même inciter Halle Berry à s'installer en France plus rapidement que prévu pour rejoindre son fiancé, l'acteur français Olivier Martinez.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience