En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Haïti : Tiger Woods et George Clooney se joignent à l'effort de solidarité

Article par Lucie DANCOING , le 15/01/2010 à 11h16 , modifié le 15/01/2010 à 12h39 0 commentaire

Tiger Woods et Georges Clooney rejoignent les people qui se sont déjà mobilisés pour aider la population haïtienne après le terrible séisme qui a frappé l'île mercredi.

Comme d'autres célébrités, Tiger Woods et George Clooney viennent en aide aux sinistrés d'Haïti. Les deux stars se joignent ainsi au formidable effort de solidarité qui s'est créé suite au séisme qui a frappé l'île il y a deux jours.

Après plusieurs semaines de silence, Tiger Woods sort enfin de l'ombre pour secourir les victimes . Le champion de golf ferait en sorte qu'un hôpital mobile soit affrété...

Russel Simmons, businessman proche du golfeur, a confié sur son Twitter : "Tiger Woods fait quelque chose de grandiose. J'ai entendu que Tiger Woods a fait un don afin d'envoyer un cargo avec un hôpital mobile. Continuons de prier."

Une bonne action pour Tiger Woods, qui tient à rester discret depuis la tempête médiatique sur ses infidélités...

De son côté, George Clooney a lui aussi décidé de donner de sa personne pour les victimes de ce terrible tremblement de terre. Selon l'AP, l'acteur devrait animer un téléthon pour Haïti qui sera diffusé le 22 janvier prochain sur MTV et VH1.

De nombreuses personnalités pourraient être présentes lors de cet évènement caritatif : il se murmure que le chanteur Sting serait déjà en train de récolter des fonds.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience