En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Haïti : Angelina Jolie nie y être allée pour adopter un enfant

Article par Esther Bay , le 13/02/2010 à 15h26 0 commentaire

Suite à sa visite en Haïti, Angelina Jolie a voulu mettre les choses au point : non, elle ne compte pas y adopter un enfant ! En tout cas, elle n'était pas là pour ça...

A force d'adopter à tour de bras des enfants du monde entier, on finit par soupçonner Angelina Jolie de vouloir un enfant de tous les endroits où elle se rend... Et quand elle a décidé de visiter Haïti suite au séisme, ça n'a pas raté : les rumeurs sur une adoption d'un petit Haïtien ont fait surface ! Mais la compagne de Brad Pitt tient à remettre les pendules à l'heure.

 

"Je suis toujours attentive aux enfants du monde entier. On est ce genre de famille ; Brad et moi parlons de ça. Mais ce n'est pas à ça que nous nous intéressons à présent. On n'est pas ici pour ça !", expliquait la belle Angelina Jolie dans une émission de CNN vendredi, repris par Extra.

 

"Nous sommes ici pour voir comment nous pouvons aider à protéger les enfants du pays, et pourvoir à leurs besoins ici." Comme ça, c'est clair : Angelina Jolie n'était là que pour faire de l'humanitaire, comme d'autres peoples.

Même si Brad Pitt et elle ont déjà trois enfants adoptés, Maddox du Cambodge, Zahara d'Ethiopie, et Pax du Vietnam... On remarque en passant qu'elle ne dit pas qu'elle est contre l'idée... Juste que ce n'était pas à l'ordre du jour !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience