En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwyneth Paltrow : Une vie pleine de germes

Article par Salim ZEGHACHE , le 16/09/2012 à 10h30 , modifié le 16/09/2012 à 11h02 0 commentaire

L'actrice américaine interviewée par la version anglaise du magazine "OK !", a fait quelques confidences concernant son style de vie. Selon elle, les germes sont nécessaires et font partis de la famille, rapporte le journal Belfasttelegraph samedi...

Gwyneth Paltrow, connue pour son style de vie sain, a déclaré faire quelques concessions lorsqu'il s'agissait du bien-être de ses enfants. Maman de deux enfants, une fille, Apple âgée de huit ans et un garçon, Moses âgé de six ans, l'actrice de 39 ans souhaite exposer ses enfants à une certaine saleté afin de les préserver d'éventuelles maladies. « Lorsqu'ils rentrent de l'école, je leur demande de se laver les mains mais je pense qu'il est bon de les laisser s'exposer à la crasse et aux germes car c'est ainsi que se construit notre système immunitaire. Cela nous évite de tomber malade», explique-t-elle au magazine anglais OK !, rapporte le journal Belfasttelegraph samedi.

Star Hollywoodienne, Gwyneth Paltrow souhaite que ses enfants, fruit de son union avec le leader du groupe Coldplay, Chris Martin, soient confrontés à la réalité de la vie : « Ce que j'essaye de dire, c'est que si quelqu'un attrape la grippe, je n'irais pas pousser mes enfants en face de cette personne, mais c'est un fait inévitable de la vie », confit-elle.
Gwyneth Paltrow a tracé une ligne bien marquée entre sa vie d'actrice et son rôle de mère qu'elle ne prend pas à la légère : «Je viens juste de terminer l'été avec les enfants, ils commencent l'école demain. Alors je vais m'en aller d'ici et rentrer à la maison afin d'être prête pour leur premier jour d'école», explique-t-elle à la journaliste en face d'elle. Aujourd'hui le besoin de rester auprès de ses enfants la pousse à refuser des projets cinématographiques : « Je verrai si je suis intéressée par de grands rôles. Je n'ai pas joué de rôle principal depuis que j'ai eu ma fille, parce que je ne verrai jamais mes enfants et ils détesteraient cela », a-t-elle conclu.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience