En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwyneth Paltrow très maniaque à la salle de sport

Article par Clémence FLOC'H , le 19/09/2013 à 16h51 , modifié le 19/09/2013 à 16h53 0 commentaire

Adepte de la salle de sport, Gwyneth Paltrow ne se gêne pas pour faire des demandes très particulières. Eau, nettoyage : l'actrice serait un brin maniaque !

Ah Gwyneth Paltrow ! La star fait de nouveau parler d'elle et pas en bien. Connue pour ses excès, mais aussi pour être une des stars les plus détestées, l'actrice a des habitudes très particulières à la salle de sport. . "Avant qu'elle ne prenne sa douche, elle exige que quelqu'un sèche intégralement la cabine", a expliqué une source à Life and Style Magazine. "Elle refuse de toucher ce qu'elle appelle l'eau de douche des autres" a ajouté cette même source.  Mais ce n'est pas tout, Gwyneth va même plus loin : "Elle refuse également de toucher du papier toilette qui a pu être touché par d'autres personnes, et demande un paquet qui n'a pas été ouvert," poa surenchéri cette même source. "C'est fou. On envoie quelqu'un lui acheter quelques bouteilles de SmartWater quand elle est là. Elle fait un tel foin parce que les bouteilles ne sont pas en stock, mais elle ne vient pas assez souvent", a t-elle conclu.

Gwyneth Paltrow semble bien être un cauchemar pour les employés de cette salle de sport !

 

En images :

Gwyneth Paltrow, Kristen Stewart... Ces stars qu'on adore détester 

A lire également :

Gwyneth Paltrow joue les Miss perfection à Los Angeles 

Gwyneth Paltrow met en garde contre les dangers de certains régimes

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience