En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwyneth Paltrow topless, son corps parfait dévoilé pour Vanity Fair

Article par L. P. , le 30/06/2011 à 18h16 , modifié le 30/06/2011 à 18h28 0 commentaire

Ne portant rien de plus que des collants résilles et des bijoux Louis Vuitton, Gwyneth Paltrow a posé dénudée pour le magazine Vanity Fair, fière de son joli corps.

"La raison pour laquelle je peux faire un 38 après deux enfants et porter un bikini, c'est parce que je me bouge le c** pour. Ce n'est pas de la chance, c'est n'est pas ma marraine la bonne fée, ce ne sont pas mes gènes. C'est que je me tue une heure et demi par jour, cinq jours par semaines, ce que je récolte est proportionnel à ce que je sème. C'est ce que j'essaie de faire dans toutes les disciplines de ma vie". Gwyneth Paltrow est déconcertante de conviction quand elle assène son crédo de vie dans les pages de Vanity Fair.

Déconcertante mais convainquante étant donné la finesse et l'élégance du corps qu'elle affiche presque nue devant l'objectif du photographe. La star a tout de même de l'honnêteté, ne prétendant pas se gaver de hamburgers du petit dej au dîner et rappelant son amour de la nourriture saine. Allez hop, on repart pour le footing !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience