En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwyneth Paltrow : Steven Spielberg et Beyoncé réunis pour ses 40 ans

Article par Pauline HOHOADJI , le 07/10/2012 à 16h12 0 commentaire

L'actrice a célébré comme il se doit son anniversaire vendredi à New York. D'après US Weekly, la soirée aurait attiré de nombreuses stars dont Cameron Diaz ou encore Ethan Hawke.

 

Le 27 septembre dernier était jour de fête pour Gwyneth Paltrow. L'actrice américaine, maman de deux enfants, Apple et Moses âgés respectivement de 8 ans et 6 ans, a en effet soufflé ses 40 bougies. Pour célébrer comme il se doit ce passage dans la quarantaine, la compagne du chanteur Chris Martin de Coldplay a réuni ses amis vendredi dans un restaurant italien de New York.

 

Dans un article publié samedi, US Weekly dévoile la liste des invités 5 étoiles de cette soirée un peu spéciale. D'après le site américain, de nombreuses personnalités du grand écran ou de la musique avaient en effet fait le déplacement pour l'occasion. Gwyneth Paltrow aurait ainsi été entourée de son mari Chris Martin, de Cameron Diaz, l'une de ses meilleures amies, Steven Spielberg, Kate Capshaw, Kristen Wiig ou encore Jessica Seinfeld. Mais ce n'est pas tout. L'anniversaire de l'actrice américaine aurait également attiré Beyoncé, Ethan Hawke, Jake Gyllenhaal, Christy Turlington ou encore un des membres des Beastie Boys, Mike D.

 

Arborant une jolie blouse noire, Gwyneth Paltrow aurait décidé, toujours selon US Weekly, de se pomponner pour cette soirée aux côtés de Cameron Diaz. Une source anonyme a ainsi confié au site américain : "Elles se sont beaucoup amusées. Elles ont passé un bon moment en se préparant pour leur soirée, elles ont beaucoup ri."

 

Si Gwyneth Paltrow a franchi le cap de la quarantaine avec le sourire, la pensée de cet anniversaire l'effrayait dans un premier temps. C'est en tout cas ce qu'elle a déclaré vendredi à US Weekly lors de la présentation à la presse du Projet Grossesse de Tracy Anderson à New York. Elle a ainsi confié au site américain : "J'étais vraiment inquiète à ce sujet, mais maintenant je me sens vraiment heureuse et ma vie me convient. Je suis excitée d'entrer dans cette nouvelle phase. C'est bien plus excitant que ce que je croyais."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience