En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwyneth Paltrow sort du silence après sa rupture avec Chris Martin

Article par , le 28/03/2014 à 16h13 0 commentaire

Gwyneth Paltrow et Chris Martin ont annoncé, mardi, qu'ils se séparaient après 11 années de mariage. Ils étaient restés, depuis ce jour, très discrets. Mais l'actrice est aujourd'hui sorti du silence et a posté, sur son site, un adorable message...

"Chris Martin et moi sommes profondément reconnaissants du soutien que l'on reçoit". Le message a été posté aujourd'hui par Gwyneth Paltrow, sur son site internet Goop.com, à la fin d'une recette. L'actrice avait annoncé, quelques jours avant, au même endroit, qu'elle et Chris Martin, son mari, allaient divorcer, après 11 années de mariage. "C'est le cœur plein de tristesse que nous avons décidé de nous séparer" pouvait-on lire sur le blog de l'actrice avec, comme illustration, une photo du couple, souriant, au soleil. Depuis l'annonce de leur séparation, Gwyneth Paltrow et Chris Martin étaient restés très discrets et ne s'étaient plus exprimés sur le sujet, jusqu'à ce jour.

L'interprète du personnage de Pepper dans Iron Man a ici tenu à remercier ses fans pour leurs encouragements et leur soutien. Elle n'a rien souhaité ajouter. Et n'a pas pris la peine d'évoquer les nombreuses rumeurs, qui circulent actuellement sur la toile. Les sites américains se vantent en effet de connaître les raisons qui ont poussé le couple à divorcer. Résultat : ils inondent le net de leurs théories, parfois erronnées. Comme cette vieille photo de Gwyneth Paltrow, embrassant un ex à elle, et publiée sur le site RadarOnline. Un "simple baiser amical", comme l'avait affirmé l'actrice à l'époque des faits.

Cette surabondance de rumeurs agace particulièrement Cameron Diaz, amie du couple, qui a tenu à les défendre, via une interview donnée au site E ! News : "les gens aimeraient qu'ils se déchirent, que ce soit horrible, mais ce sont des personnes gentilles, généreuses et aimantes, qui font attention l'une à l'autre. Ce n'est pas parce qu'ils ne veulent plus former un couple ensemble qu'ils doivent forcément se détester".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience