En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwyneth Paltrow : son mari est un piètre cuisinier

Article par Aurelya BILARD , le 03/12/2012 à 18h39 0 commentaire

La comédienne américaine a révélé que Chris Martin, le père de ses deux enfants, était une catastrophe ambulante en cuisine.

"Il a tenté de cuisiner à deux reprises et ce n'est pas une blague, à chaque fois les pompiers sont intervenus. Je le jure sur ma vie - les deux fois", a révélé l'actrice américaine Gwyneth Paltrow, 40 ans, au sujet des talents culinaires de son mari, le chanteur britannique Chris Martin, 35 ans.


Invitée de l'émission Jamie & Jimmy's Food Fight Club, cette maman de deux enfants (Apple, 8 ans et Moses, 6 ans) n'a pas hésité à révéler cet aspect peu connu du leader du groupe Coldplay. Question cuisine, l'actrice oscarisée en 1999 pour sa performance dans Shakespear in Love vient à la rescousse de sa famille. La star - contrairement à son mari - se défend pas mal derrière les fourneaux. Et elle le revendique. En 2011, elle a même sorti son propre livre de cuisine : Mon carnet de recettes pour ma famille & mes amis.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience