En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwyneth Paltrow : son conseil coquin à l'usage des couples qui veulent durer

Article par J.C. , le 01/05/2013 à 18h06 , modifié le 02/05/2013 à 09h38 0 commentaire

La jolie blonde n'en finit plus de nous surprendre. Après être apparue sur le tapis rouge dans une robe transparente, elle se lâche en parlant de sexe... Enfin, l'animatrice l'y a un peu contrainte.

Problèmes avec votre Jules ? Appelez SOS Gwyneth Paltrow. La jolie blonde est en forme en ce moment. Après avoir justifié sa robe transparente sans sous-vêtements par un problème de "rasoir", l'actrice nous donne des conseils sexos. Lors du talk-show "Chelsea Lately" lundi aux Etats-Unis, Gwyneth a en effet dévoilé l'une de ses astuces en matière de relation amoureuse. Enfin... la présentatrice qui est aussi une amie à elle a balancé une anecdote qui a forcé celle qui a été élue plus belle femme du monde à en dire un peu plus...

 

"Nous étions à un dîner et une de nos amies a demandé conseil à Gwyneth : Je m'étais disputée avec mon mari et en rentrant à la maison, j'étais super énervée et je n'avais qu'une envie : lui hurler dessus !", raconte ainsi l'animatrice Chelsea Handler. Selon la journaliste, Gwyneth lui aurait alors répondu : "Quoi que tu aies envie de faire, fais exactement le contraire. Si tu es en colère, va vers lui pleine d'amour et fais-lui une fellation", s'amuse ainsi l'animatrice sous les yeux gênés de Gwyneth.

 

Alors c'est ça son secret, une fellation et le tour est joué ? Le couple qu'elle forme avec Chris Martin dure en tout cas puisqu'ils sont ensemble depuis plus de dix ans. Le chanteur doit visiblement apprécier la philosophie de sa femme. En promotion pour Iron Man 3, l'actrice mariée depuis 2003 se lâche sur tous les plateaux de télévision. Elle a récemment palpé les testicules d'un animateur pour vérifier si, comme il le prétend, elles ne sont pas à la même hauteur. Et ce n'est pas censuré !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience