En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwyneth Paltrow se livre sur son mariage et son ex Brad Pitt

Article par Marielle CRO , le 10/04/2010 à 11h18 , modifié le 10/04/2010 à 11h40 0 commentaire

La comédienne vit actuellement à Londres où elle partage la vie Chris Martin et elle évoque dans une interview sa vie partagée avec un musicien de renom et revient sur son ex, Brad Pitt.

 

Dans la nouvelle édition du Harper's Bazaar, la comédienne lève le voile sur sa relation avec l'un des musiciens les plus charismatiques de la scène pop, Chris Martin du groupe Coldplay. D'habitude réservée et soucieuse de sa vie privée qu'elle tente de protéger au maximum, Gwyneth Paltrow évoque là son prochain film Love Don't Let Me Down dans lequel elle incarne une musicienne. Pour ce rôle, elle a dû apprendre à jouer de la guitare et son mari, s'est montré fort encourageant.

 

"Il a été d'un grand soutien, il a fait preuve d'une grande patience tout en m'encourageant. C'est plutôt embarrassant de jouer face à son mari, d'autant plus quand il s'agit de l'un des plus grands musiciens du monde. (...) Je suis fière qu'il se soit montré si présent. Il apprécie tout particulièrement mon travail en tant qu'artiste et aime me voir travailler."

 

Gwyneth Paltrow et Chris Martin se sont mariés en décembre 2003 et ont deux enfants Apple, née en mai 2004 et Moses un garçon né en avril 2006.

 

La comédienne a eu une liaison avec Brad Pitt et elle évoque l'acharnement médiatique de son ex et de sa compagne, Angelina Jolie et à quel point tout cela la désole. "Les tabloïds parlent de leur couple en crise et c'est fou ce qu'ils endurent avec cette presse qui ne sait absolument pas ce qui se passe réellement entre eux."

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience