En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwyneth Paltrow se confie : une fausse-couche a failli lui coûter la vie

Article par J.C. , le 17/03/2013 à 15h57 , modifié le 17/03/2013 à 16h04 0 commentaire

L'actrice est la maman de deux petits enfants, issus de sa relation avec Chris Martin. Mais lors de sa troisième grossesse, des complications ont failli l'emporter.

Gwyneth Paltrow aime préserver son jardin secret. Mais elle s'est pourtant confiée à coeur ouvert dans un long entretien paru sur Mail on Sunday. L'actrice revient ainsi sur un douloureux souvenir de sa vie. Lorsqu'elle a été enceinte de son troisième enfant, elle a frôlé la mort et a perdu son bébé en faisant une fausse-couche. "J'ai eu une mauvaise expérience lorsque j'étais enceinte de mon troisième. Ça n'a pas marché et j'ai même failli mourir. Alors je me dis 'est ce que nous sommes bien comme cela ou dois-je essayer encore' ?"
 
Car la compagne de Chris Martin a deux petites têtes blondes qui seraient ravies d'accueillir un petit frère ou une petite soeur. "Mes enfants me demandent un bébé tout le temps. On ne sait jamais, je pourrais peut-être en avoir un de plus. Mais il me manque mon troisième enfant et j'y pense beaucoup", explique-t-elle. Dans cet interview, elle rapporte que ce n'était pas la première qu'elle connaissait des complications lors d'une grossesse. Avant d'avoir son premier enfant, Apple, aujourd'hui âgée de 9 ans, l'héroïne d'Iron man avait également perdu un enfant alors qu'elle était enceinte.
 
Mais le sort ne s'est pas acharné. En plus d'Apple, elle a eu la chance de voir arriver dans sa vie Moses il y a six ans. Elle profite désormais de chaque instant passé à leurs côtés et remercie son mari. "Peu importe ce qu'il se passe dans notre mariage, j'ai choisi le meilleur des papas.Chris est tellement bon avec les enfants et le fait de savoir qu’on a fondé une famille avec un homme aussi bien est un vrai soulagement. Nous sommes des parents concernés, on prend toutes les décisions ensemble et on se soutient mutuellement". C'est sans doute le plus important, quand la vie met face à des coups durs.


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience