En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwyneth Paltrow se bat pour un hospice

Article par Nina FAUCHAND , le 08/04/2011 à 11h38 , modifié le 08/04/2011 à 11h45 0 commentaire

Touchée personnellement par le combat d'une amie proche, devenue veuve, l'actrice Gwyneh Paltrow a décidé de s'engager dans le combat d'un hospice.

Pour ceux qui en doutaient encore, les peoples - eux aussi - peuvent avoir du coeur. Loin d'être centrée sur sa petite personne et seulement sur sa petite personne, Gwyneth Paltrow en fait aujourd'hui la démonstration.

 

Très touchée par le drame auquel une de ses proches a du faire face, elle a décidé de passer à l'action. En 2010, son amie Sarah Wyn-Jones a perdu son mari qui était atteint d'un cancer. Ce dernier avait fini ses jours dans un hospice du nord de Londres. Alors, pour aider son amie et tous ceux qui sont ou seront confrontés à la maladie, elle a décidé de soutenir l'établissement en médiatisant leur combat :

 

« Les employés de l'hospice Marie Curie sont étonnants et donnent des soins gratuitement aux malades en phase terminale. Ils soutiennent aussi les familles au moment le pire de leur vie. Leur dévouement est juste remarquable. J'espère que le plus de gens possible vont signer et participer à la marche Hampstead Hug, afin que l'hospice puisse accueillir et aider plus de familles comme celle de mon amie Sarah. »

 

Un beau geste et une jolie preuve d'amitié !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience