En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwyneth Paltrow : priée de prendre du poids pour améliorer son image ?

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 16/11/2013 à 15h12 , modifié le 16/11/2013 à 15h14 0 commentaire

L'entourage de la comédienne lui aurait conseillé de trouver un rôle à la "Bridget Jones" pour regagner le coeur de ses fans et s'éloigner de son image de fille parfaite.

Gwyneth Paltrow chercherait à redorer son image auprès du public après sa querelle avec le magazine Vanity Fair. La presse people américaine, emmenée par le site Radar Online, affirme que l'entourage de la star lui aurait conseillé de prendre du poids pour améliorer la perception que le public a d'elle.
 
Une source a ainsi déclaré au site : "Il y a une énorme pression sur Gwyneth en ce moment pour qu'elle fasse quelque chose d'important et inverse le cours d'une publicité négative massive qui, ajoutée à sa contre-performance dans le film Thanks for sharing, a considérablement gâché le fait qu'elle était à l'affiche du plus gros carton de l'année, Iron Man 3".
 
Selon cette même source, le moyen pour la comédienne de retrouver sa popularité serait de prendre du poids pour un rôle qui lui apporterait une sympathie à la Bridget Jones. Gwyneth Paltrow aurait ainsi perdu l'amour du public à cause de son image de "Miss Parfaite".
 
Les problèmes de la comédienne avec Vanity Fair ont commencé en  septembre : elle aurait refusé de collaborer avec le célèbre magazine dans le cadre d'un article et aurait demandé à ses amis de boycotter la fête organisée chaque année pour le titre à l'occasion des Oscars. Selon le New York Post, Vanity Fair aurait tenté de recueillir des informations compromettantes sur son amitié et possible liaison avec un millionnaire.
 
Gwyneth Paltrow et sa représentante ont toutefois démenti ces allégations, déclarant que la situation était partie d'un malentendu : "Gwyneth n'a pas participé à l'article parce qu'elle n'était pas en promotion le mois de la parution. Elle n'a jamais demandé à qui que se soit de boycotter le magazine. Elle a juste demandé à ses amis de ne rien dire à son sujet".
 
Il faut dire qu'avec sa plastique idéale, sa famille de rêve et sa tendance à prôner un mode de vie sain, elle a fait de nombreuses jalouses. Selon un sondage réalisé par le magazine britannique Star, l'actrice figure dans le classement des personnalités les plus détestées.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience