En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwyneth Paltrow pose avec Robert Downey Jr. à la première parisienne d'Iron Man 3

Article par Angélique JURQUET , le 15/04/2013 à 17h16 , modifié le 15/04/2013 à 17h26 0 commentaire

Les deux acteurs américains étaient à Paris ce dimanche pour l'avant-première de leur film "Iron Man 3", le 24 avril prochain dans les salles. Gwyneth Paltrow et Robert Downey Jr., qui affichaient deux styles différents, sont apparus très amicaux.

Ils avaient l'air très complice sur le tapis rouge du Grand Rex à Paris ce dimanche soir, Gwyneth Paltrow et Robert Downey Junior étaient venus présenter le 3e opus de la saga Iron Man. Autant dire que les deux acteurs américains, qui jouent respectivement les rôles de Pepper Potts et Tony Stark, se connaissent sur le bout des doigts puisqu'ils ont tourné ensemble pas moins de quatre films en l'espace de 5 ans...


Sur le red carpet, Gwyneth Paltrow et Robert Downey Jr. avaient toutefois adopté deux styles différents. Alors que l'acteur de 48 ans jouait la carte de la décontraction avec un costume et des baskets, la compagne de Chris Martin, perchée sur des escarpins so chic, était très élégante dans sa combinaison liberty hyper printanière.


Dans "Iron Man 3", qui sortira dans les salles obscures non pas ce mercredi mais le 24 avril prochain, le super héros et sa secrétaire de choc vont être confrontés à un nouveau défi. Ils devront faire face à un chef terroriste surnommé "le mandarin" qui s'est juré de détruire Tony Stark et qui n'hésitera pas à user de tous les moyens pour entrainer sa chute.

 

A voir également :

 

>Gwyneth Paltrow a "les fesses d'une strip teaseuse de 22 ans"

>Gwyneth Paltrow se confie : une fausse couche a failli lui coûter la vie

 

 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience