En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwyneth Paltrow, parfaite femme au foyer

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 07/02/2012 à 17h12 0 commentaire

L'actrice Gwyneth Paltrow s'est confiée sur sa vie de famille, assurant que son quotidien était loin de ressembler au modèle de vie prôné par les féministes.

Gwyneth Paltrow, femme soumise ? Plutôt discrète sur sa vie privée, l'actrice américaine, mariée depuis huit ans avec le leader du groupe Coldplay, Chris Martin, a pourtant décidé de se livrer dans le numéro de mars du magazine de mode Harper's Bazaar. Après avoir fait part des adultères dont elle a été victime dans sa jeunesse, Gwyneth Paltrow est revenue avec sincérité sur sa vie de famille.

Mère de deux enfants âgés de 5 et 7 ans, l'actrice américaine a expliqué la façon dont elle conciliait au quotidien son rôle de maman et d'épouse modèle avec sa carrière professionnelle. "J'ai des jeunes enfants qui vont à l'école. Je veux que mon mariage et ma famille aillent pour le mieux, je dois donc être présente lorsque Chris rentre à la maison", a confié Gwyneth Paltrow. "On est loin du féminisme mais il faut bien faire des compromis... Glora Steinem (une féministe américaine, ndlr) ne serait pas d'accord avec moi mais je veux faire de mon mieux, je peux seulement faire ce qui fonctionne pour moi et ma famille", a-t-elle ajouté. Des propos pour le moins surprenants !

Gwyneth Paltrow, qui a reçu en 1999 l'Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans "Shakespeare in love" de John Madden, sera prochainement à l'affiche du film "The Avengers", dans lequel elle incarnera le personnage de Pepper Potts. Une super héroïne loin de l'image de la femme soumise...
 
 
 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience