En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwyneth Paltrow ne veut pas ressembler à Kate Moss

Article par Solene GRANDCLAUDE , le 21/03/2012 à 16h05 , modifié le 22/03/2012 à 14h39 0 commentaire

Lors d'un séjour à Mexico, Gwyneth Paltrow s'est un peu moquée de Kate Moss, elle aussi présente dans la ville. Une blague à prendre au second degré, évidemment.

Gwyneth Paltrow est connue pour avoir un humour bien spécial. L'actrice n'hésite jamais à faire preuve de second degré pour rire de tout et tout le monde. Et à Mexico, elle a pris Kate Moss pour cible. Les deux femmes se trouvaient ensemble dans la ville, invitées par Philip Green, le patron de l'enseigne Top Shop à Mexico. L'actrice et le mannequin sont amies mais cela ne les empêche pas de se crêper gentiment le chignon de temps en temps. Et selon un témoin qui s'est confié au magzine The Sun, c'est ce qu'il se serait passé au Mexique.

Alors que Gwyneth Paltrow faisait son jogging quotidien sur la plage de Mexico, elle aurait croisé Kate Moss qui lui aurait alors demandé pourquoi elle courait. Ce à quoi Gwyneth aurait répondu : "Pour ne pas te ressembler quand je serai vieille". Au moins, c'est direct. Kate Moss serait restée bouche bée pendant quelques secondes avant de lancer une poignée de chips au visage de son amie en proférant des jurons.

Le petit incident (à prendre évidemment au second degré, les deux femmes étant amies) a rapidement fait le tour des invités rassemblés à Mexico et a été LE sujet de conversation de la soirée, les convives ayant particulièrement apprécié que Gwyneth Paltrow ait remis Kate Moss à sa place.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience