En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwyneth Paltrow met en garde contre les dangers de certains régimes

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 01/08/2013 à 11h39 , modifié le 01/08/2013 à 11h46 0 commentaire

Loin du discours de certaines stars qui prônent un régime draconien, la comédienne incite ses fans à abandonner les méthodes trop restrictives.

Depuis de nombreuses années, la belle blonde affiche une silhouette parfaite et un corps de rêve obtenu au prix d'efforts drastiques. Pourtant, Gwyneth Paltrow a tenu à mettre ses fans en garde contre les dangers de certains régimes.
 
Dans un article rédigé de sa main pour le Telegraph, elle raconte son expérience malheureuse : "J'ai fait une cure à base jus dans le passé ainsi que le "master cleanse" (un régime à base de thé et d'infusion) lorsque j'avais 20 ans et qui m'a donné des hallucinations au bout de dix jours".
 
Loin de conseiller à ses fans de suivre son exemple, elle les incite au contraire à se méfier des méthodes trop restrictives : "Faites attention : une détox à base de jus peut perturber votre métabolisme et conduire à une future prise de poids".  
 
La comédienne, élue par le magazine People "plus belle femme de l'année 2013", donne une astuce pour ne pas se décourager lorsqu'on entreprend un régime. Elle considère ainsi le fait de devoir se peser comme  une véritable punition et estime qu'il vaut mieux prendre régulièrement ses mensurations à l'aide d'un ruban à mesurer pour constater les résultats d'un régime.
 
Mais la star avoue s'accorder tout de même quelques moments de plaisir : "Je bois souvent un verre de vin rouge le soir et fume une cigarette le samedi. J'aime ces moments parce qu'ils représentent une quantité suffisante d'écarts. Cet équilibre vous garde dynamique. Et puis vous devez vivre votre vie après tout".
 
Voilà qui devrait en décomplexer plus d'une...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience