En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwyneth Paltrow maman d'un petit garçon

Article le 11/04/2006 à 09h45 , modifié le 27/06/2008 à 18h36 0 commentaire

Et de deux ! L'actrice américaine de 33 ans a accouché d'un petit garçon, son second enfant avec son compagnon, le chanteur Chris Martin. Le bébé a été baptisé Moses. Le couple marié depuis décembre 2003 a déjà une petite fille qui se prénomme Apple.

L'actrice américaine Gwyneth Paltrow a accouché d'un petit garçon, son second enfant avec le chanteur britannique du groupe de rock Coldplay Chris Martin. C'est ce qu'on a appris lundi auprès du porte-parole de la comédienne.

"Nous confirmons, et le nom de l'enfant est Moses (Moïse ndlr) Martin", a indiqué le bureau de Steven Huvane, attaché de presse de Gwyneth Paltrow à Los Angeles, sans plus de précisions.

La comédienne, 33 ans, Oscar de la meilleure actrice en 1999 pour "Shakespeare in love", a épousé Chris Martin en décembre 2003. Le couple, végétarien militant, a baptisé son premier enfant, une fille née en mai 2004, du nom d'Apple (pomme).

Chris Martin, 29 ans, qui milite aussi pour le commerce équitable nord-sud, a été élu en juillet dernier "végétarien le plus sexy du monde" par les visiteurs du site internet d'une association américaine de défense des droits des animaux.

Coldplay est devenu en cinq ans l'un des groupes les plus en vue de la pop mondiale grâce à des chansons mélancoliques sur fond de nappes de guitares envoûtantes. Leur dernier album, "X&Y" a figuré en 2005 en tête des classements de ventes américains et britanniques.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience