En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Gwyneth Paltrow, le retour

Article par , le 31/12/2008 à 15h00 , modifié le 31/12/2008 à 15h33 0 commentaire

Après deux années d'absence consécutives à la naissance de son fils, Moses, Gwyneth Paltrow est revenue sur le devant de la scène en 2008. Cinéma, famille et même site internet, la sculpturale blonde de 37 ans est partout.

A 37 ans, Gwyneth Paltrow vient de fêter ses cinq ans de mariage. Voilà déjà cinq ans qu'elle est devenue la femme de Chris Martin, le leader du groupe britannique Coldplay. Les deux amoureux n'ont pas trainé, ils sont aujourd'hui les parents d'une petite Apple ("Pomme" en français) née en mai 2004 et d'un petit Moses ("Moïse") né en avril 2006. Mais est-ce toujours le vrai grand amour ? Pas sûr.
 
Si l'on s'en tenait uniquement aux rumeurs qui circulent depuis plusieurs mois, on pourrait en déduire que Gwyneth Paltrow et Chris Martin sont aujourd'hui séparés. L'actrice passerait trop de temps avec sa meilleure amie Madonna (elle-même jeune divorcée) et le chanteur serait plus investi dans son groupe de musique que dans sa famille. Heureusement, il ne s'agirait que de bruits. Absente pendant plus d'un an et demi, après la naissance de son fils, Gwyneth Paltrow est revenue sur le devant de la scène grâce à deux films, sortis en 2008 et a profité de cette exposition retrouvée pour dire un peu où elle en était.
 
Verdict : son couple va très bien, merci. Gwyneth Paltrow a confié qu'elle et son mari tentaient de ne pas se laisser piéger par le pouvoir de la rumeur, même si elle a également avoué avoir traversé des moments difficiles. La belle actrice a en effet récemment révélé qu'elle avait souffert d'une dépression peu après la naissance de son deuxième enfant. Mais aujourd'hui, c'est bel et bien du passé.
 
De nouveau sous les flashs au moment de la sortie d'Iron Man en avril 2008, Gwyneth Paltrow a également ébloui les tapis rouges de sa beauté classique à l'occasion de la sortie de Two Lovers, dont elle a partagé l'affiche avec Joaquin Phoenix. Et comme si ça n'était pas suffisant, Gwyneth Paltrow, végétarienne, engagée et sophistiquée, a lancé un site web (http://goop.com) bourré de bonnes idées.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience