En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwyneth Paltrow : Le baiser avec son ex-copain était "purement innocent"

Article par Léa BORIE , le 31/03/2014 à 16h00 , modifié le 02/04/2014 à 18h02 0 commentaire

Si le couple célèbre d'Hollywood Gwyneth Paltrow et Chris Martin s'est séparé la semaine dernière, le baiser de l'ex Donovan Leitch ne serait pas en cause.

 

Le baiser entre Gwyneth Paltrow et son ex boyfriend Donovan Leitch a fait couler beaucoup d'encre... L'ancien petit-ami de la comédienne s'est finalement exprimé sur cet échange qui s'est déroulé lors d'un match de base-ball à Los Angeles en septembre dernier. Il a ainsi brisé le silence en déclarant dans le Mail on Sunday samedi : "Je lui disais au revoir. C'était purement innocent ". Ce baiser sur la bouche ne serait donc qu'un simple bisou amical...
 
Donovan a tenu à raconter le déroulement des faits précis qui ont donné lieu à cette "photo scandaleuse" parue il y a six mois : "Nous étions assis dans la boite du propriétaire devant 30 000 personnes, avec ses deux enfants (ceux de Gwyneth Paltrow, Apple et Moses) à côté de nous. Ce n'est pas exactement le cadre pour une liaison secrète". 
 
Pour faire taire les soupçons et les rumeurs, Donovan Leitch, 47 ans, a réaffirmé qu'il considérait Gwyneth comme l'"une de ses amies les plus proches. Nous avons des tonnes d'amis en commun". Il a surtout insisté sur le fait qu'il n'est en aucun cas la raison de la séparation entre Gwyneth Paltrow et Chris Martin. Le couple vient en effet de mettre fin à son histoire, après 11 ans de relation. Donovan a ainsi tenu à assurer aux médias qu'il n'a absolument rien à voir dans cette rupture.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience