En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwyneth Paltrow : la saleté et les germes font du bien à ses enfants

Article par Aurelya BILARD , le 12/09/2012 à 09h30 0 commentaire

L'actrice ne serait plus accro à la propreté dans le but de renforcer le système immunitaire de ses enfants, nés de son union avec le chanteur de Coldplay, Chris Martin.

A première vue, la comédienne américaine Gwyneth Paltrow n'est pas très regardante concernant l'hygiène de ses enfants, Apple, 8 ans et Moses, 6 ans. A l'occasion d'un entretien avec l'édition britannique du magazine OK!, elle a déclaré qu'elle laissait volontiers sa progéniture en contact avec "la saleté et les germes".

La star a un objectif bien précis. Selon elle, en agissant ainsi, elle s'assure que ses enfants restent en bonne santé. "Lorsqu'ils rentrent de l'école, je leur demande de se laver les mains, mais je pense que la saleté et les germes sont bons pour eux, parce que c'est comme ça qu'on se construit un système immunitaire - en étant malade", a-t-elle raconté. Gwyneth Paltrow a également expliqué qu'elle n'envisageait pas de rendre ses enfants malades intentionnellement pour aller jusqu'au bout de sa théorie. "Si quelqu'un a la grippe, je ne vais pas mettre mes enfants devant son visage", a-t-elle rassuré.

Suite au film Contagion en 2011, dans lequel elle campe le rôle d'une femme atteinte d'une maladie mortelle, Gwyneth Paltrow se disait presque atteinte de troubles obsessionnels compulsifs, se lavant les mains plusieurs fois par jour. La voilà bel et bien vaccinée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience