En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwyneth Paltrow hospitalisée

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/12/2007 à 00h00 , modifié le 16/01/2008 à 09h39 0 commentaire

Le magazine américain "US weekly" révèle que l'actrice américaine Gwyneth Paltrow a été admise hier à l'hôpital Mount Sinaï de New York.

L'actrice Gwyneth Paltrow est en ce moment en soin à l'hôpital Mount Sinaï de New York pour des raisons inconnues. Des témoins de son admission rapportent que l'actrice "était effondrée sur une chaise roulante poussée par son mari Chris Martin." Son représentant n'a pas souhaité faire de commentaire sur l'événement, parlant de fait privé. Cela ne nous empêche pas d'espérer que l'actrice n'ait rien de grave.
Actrice américaine, Gwyneth Paltrow a reçu en 1999 l'Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans Shakespeare in love. Elle est la mère de deux enfants, une petite fille Apple, née en 2004 et un petit garçon Moses, né en 2006. Elle devait paraître prochainement en France dans quatre films, dont le film fantastique adapté du comics, Iron Man.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience