En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwyneth Paltrow fait taire ses détracteurs

Article par Clémence FLOC'H , le 02/11/2013 à 13h05 0 commentaire

En une du magazine "Red", Gwyneth Paltrow réagit face aux critiques dont elle est régulièrement victime et évoque sa vie de maman et de femme.

Gwyneth Paltrow ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Régulièrement critiquée, l'actrice de 41 ans a tenu à se défendre dans la prochaine édition du magazine "Red" comme le rapporte le site américain US Weekly. "Plus je vieillis, plus je me rends compte que ce que les gens pensent n'est pas important. Ce n'est pas grave", confie t-elle au magazine britannique."C'est une perte d'énergie" ajoute l'actrice. Si ton partenaire ou ton meilleur ami me dit, "Ecoute, je veux parler de quelque chose que tu as fait, cela m'a fait mal, ou je pense que tu pourrais t'améliorer", je m'assois et j'écoute ce qu'ils ont à dire."

L'actrice en a également assez des femmes qui s'opposent aux autres femmes notamment en leur conseillant comment vivre leur vie. "Pourquoi ne pouvons-nous pas être solidaires à ce que les autres femmes traversent ?". Avant de poursuivre : Qui nous juge ? Les hommes ? Ou nous jugeons-nous nous-mêmes en cherchant une voix extérieure nous confirmant que nous échouons dans certains domaines de notre vie ?" 

La star ajoute également dans cette interview que les femmes devraient être capables de faire des choix sans avoir peur d'être jugées.
"Cette idée de "Oh mon Dieu, si je ne me présente pas à ce concert, toutes les autres mamans vont penser que je suis terrible". Eh bien, si elles pensent ça, tant pis," dit-elle au magazine. 

 

A lire également : 

Look du jour : Gwyneth Paltrow, égérie sexy pour Hugo Boss 

Tracy Anderson, coach des stars : sa recette de smoothie pour Gwyneth Paltrow 

Gwyneth Paltrow : elle incarne une accro au sexe dans son dernier film "Thanks for sharing"

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience