En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwyneth Paltrow et Mark Ruffalo échangent un baiser... de cinéma

Article par Julien GONÇALVES , le 18/10/2011 à 17h29 , modifié le 18/10/2011 à 17h33 0 commentaire

Le Daily Mail vient de publier des clichés très explicites : Gwyneth Paltrow et Mark Ruffalo s'embrassent langoureusement à Central Park. Mais heureusement, il ne s'agit que de cinéma !

Ce sont des photos pour le moins cocasses qui ont été déposées sur la Toile : on peut y apercevoir Gwyneth Paltrow embrasser à pleine bouche l'acteur Mark Ruffalo. Mais rassurez-vous, les deux stars ne sont pas ensemble, il s'agit d'une scène de leur prochain film !

La jolie blonde et le brun ténébreux sont en effet actuellement en plein tournage de Thanks for Sharing qui racontera l'histoire de trois accros au sexe, suivant une thérapie de 12 étapes pour balayer leurs pulsions. Gwyneth Paltrow joue donc une des trois addicts, et partage l'affiche avec Pink, Tim Robbins, et... le beau Mark Ruffalo. Et en voyant les clichés publiés par le Daily Mail, on doute sérieusement du bon fonctionnement de la thérapie sur les deux acteurs !

Mais aucune ambiguïté entre Gwyneth Paltrow et Mark Ruffalo, ils sont tous les deux mariés, et heureux. Ce n'est que du cinéma. Mais à les voir, c'est vrai qu'ils feraient un sacré beau couple. En attendant de découvrir le film qui s'annonce torride, l'actrice blonde sera au casting de Contagion dès le 9 novembre, et il s'annonce comme l'évènement cinématographique de cette fin d'année !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience