En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwyneth Paltrow et Chris Martin seraient sur le point de renouer

Article par Léa BORIE , le 15/07/2014 à 17h24 0 commentaire

Happy Family ! Séparés depuis le mois de mars, Gwyneth Paltrow et Chris Martin chercheraient à recoller les morceaux en vacances.

Toute séparation n'est pas nécessairement irréversible. C'est peut-être ce que vont prouver l'ancien couple Paltrow/Martin. Restés ensemble durant 11 ans, les parents des deux enfants, Moss et Apple, seraient prêts à remettre le couvert. C'est du moins ce qu'annoncent Page Six, People Magazine et The New York Post.
 
Et si la séparation de Gwyneth et Chris il y a quatre mois n'était qu'une simple pose dans leur relation amoureuse ? Pour le bien-être de leur famille, ils auraient continué à se voir fréquemment. Cette routine familiale les aurait peut-être poussés à recréer la passion d'antan. La semaine dernière, ils étaient en vacances avec leur tribu dans la station des Hamptons. Des témoins sur place ont confié au tabloïd Page Six : "Ils agissaient comme un couple. Et avec les enfants, ils ressemblaient à une famille heureuse. Ils ont passé plus de temps ensemble que quand ils étaient un couple". Simple impression ou véritable idylle renaissante ? Une chose est sûre, cette cure de vacances semble profiter à la petite famille.


Le magazine People révélait selon une source proche des stars un point important. "Ils n'ont pas encore pris la décision concrète de se remettre ensemble mais c'est clairement une possibilité". 


Au-delà de ces dernières vacances, ce n'est pas la première fois que les rumeurs laissent à croire à une possible réconciliation.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience