En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwyneth Paltrow et Chris Martin séparés : trop différents pour s'entendre ?

Article par , le 12/05/2014 à 17h53 0 commentaire

Au mois de mars, Gwyneth Paltrow et Chris Martin annonçaient leur rupture. Une source affirme que le chanteur et l'actrice étaient "trop différents" pour s'entendre.

Chris Martin et Gwyneth Paltrow étaient trop différents pour s'entendre. Près de deux mois après l'annonce de leur rupture, les spéculations vont bon train sur les raisons qui ont poussées le couple à se séparer. A en croire les dires, le couple aurait connu des hauts et des bas durant leurs dix ans de mariage. Ce que confirmait le chanteur fin avril au micro du présentateur Zane Lowe, sur BBC 1. "Comme je l'ai dit, si vous ne vous ouvrez pas, vous ne pouvez pas apprécier ce qu'il y a de merveilleux autour de vous. Donc vous pouvez être avec quelqu'un de magnifique mais à cause de vos propres problèmes, et je ne veux pas rentrer dans les détails de ma vie intime, vous ne pouvez pas célébrer ça comme il se doit et...", a-t-il lancé avant de s'interrompre.


Ces problèmes pourraient être liés au mode de vie des deux stars. Une source a confié à l'édition britannique Grazia que Chris Martin et Gwyneth Paltrow auraient des tempéraments difficilement compatibles. "Chris est parfois très dur avec lui-même et cela peut être compliqué à gérer pour sa compagne. Il y a eu des périodes où ils se disputaient beaucoup". Et d'ajouter : "Gwyneth et lui ont vécu une belle histoire mais c'est comme s'ils avaient eu du mal à en profiter. D'autres problèmes se sont ajoutés. Ils ont fini par mener des vies très différentes. Ils se sont tous les deux souhaité bonne chance pour leur avenir. Je suis certain qu'ils espèrent tous les deux le bonheur de l'autre".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience