En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwyneth Paltrow et Chris Martin recherchent un professeur très particulier

Article par Eliane DA COSTA , le 04/06/2011 à 10h27 , modifié le 05/06/2011 à 09h44 0 commentaire

Gwyneth Paltrow et Chris Martin recherchent désespérément un professeur particulier pour leurs enfants, qui parle le français aussi bien que le grec ancien, sachant faire de la voile et jouer d'au moyen deux instruments de musique !

Vous êtes étudiant et vous recherchez un job d'été voire même un premier emploi... Gwyneth Paltrow et Chris Martin ont peut-être quelque chose à vous proposer ! En effet, le couple recherche un professeur particulier pour leurs deux enfants : Apple, 7 ans et Moses, 5ans. Les deux stars ont même déposé une annonce sur le site Tutors-International.com afin de trouver la perle rare.

 

Pour 60 000 livres par an (soit un peu plus de 67 000 euros), vous aurez la lourde tâche de donner 2 à 4 heures de cours par jour. Vous aurez votre propre appartement à Londres. Vous partirez aussi en vacances avec toute la famille quand celle-ci sera en déplacement. Tous vos frais seront à la charge des Paltrow - Martin. Comme conditions de travail, on a vu pire !


Bien évidemment, à ce prix là, le couple a quelques petites exigences, trois fois rien ! L'heureux élu devra tout d'abord parler quatre langues : le français (ça c'est bon), l'espagnol, le latin et le grec ancien. Il devra savoir faire de la voile et jouer au tennis (eh oui, Rafael Nadal étant en finale de Roland Garros, il n'était malheureusement pas disponible...). Il doit aussi savoir jouer de deux instruments minimum (en revanche l'annonce ne précise pas si le professeur particulier pourra ou non improviser un petit bœuf avec Chris Martin). Enfin, les candidats devront être, de préférence, diplômés de Oxford.


Pour le moment, les deux stars n'ont toujours pas trouvé le candidat parfait (on se demande bien pourquoi !). Si vous êtes sportif, musicien, polyglotte, diplômé de l'Université d'Oxford et que vous cherchez un emploi, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience