En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwyneth Paltrow et Chris Martin : "nous avons décidé de nous séparer"

Article par , le 26/03/2014 à 09h34 , modifié le 26/03/2014 à 09h38 0 commentaire

Gwyneth Paltrow et Chris Martin ont annoncé, ce mardi soir, sur le site internet de l'actrice, qu'ils se séparaient. Ils étaient mariés depuis 2003 et avaient eu deux enfants ensemble : Apple, 9 ans et Moses, 7 ans.

"C'est le cœur plein de tristesse que nous avons décidé de nous séparer" ont annoncé Gwyneth Paltrow et Chris Martin, sur le site internet de l'actrice, ce mardi 25 mars, au soir. Le message était accompagné d'une photo du couple, décontracté et souriant, assis sur l'herbe, au soleil. "Nous avons travaillé dur depuis plus d'un an, parfois ensemble, parfois de façon séparée, pour voir ce qu'il était encore possible entre nous, et nous sommes arrivés à la conclusion que même si nous nous aimons beaucoup, nous resteront séparés" ont-ils expliqué. Des rumeurs couraient déjà, en 2008, sur une possible rupture entre les deux stars. Leurs rares apparitions publiques à deux laissaient en effet penser qu'ils puissent s'être séparés. Gwyneth Paltrow avait néanmoins rétabli la vérité sur la situation, jugeant ces bruits de couloir totalement ridicules et rappelant que le couple préférait ne pas s'exposer.
 

Le couple a également tenu à préciser, par le biais de ce post sur le net, qu'ils étaient et resteraient une famille. Ils ont même ajouté qu'ils n'avaient jamais été aussi proches, "d'une certaine manière". Gwyneth Paltrow et Chris Martin ont aussi demandé à ce que leur intimité et celles de "leurs deux incroyables enfants", Apple (9 ans) et Moses (7 ans), soient respectées "dans ce moment difficile".

 

L'actrice et le chanteur ont ensuite réaffirmé leur souhait de rester "à l'abri des regards", et déclaré que cette séparation était "mûrement réfléchie."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience