En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwyneth Paltrow et Chris Martin : leur mariage, un écran de fumée ?

Article par , le 11/04/2014 à 12h46 0 commentaire

Dans un article du New York Post, le journaliste Richard Johnson affirme que Gwyneth Paltrow désirait taire la nouvelle de sa séparation avec Chris Martin le plus longtemps possible.

Le mythe n'est décidément plus. Fin mars, on apprenait la séparation de Gwyneth Paltrow et Chris Martin après douze ans d'amour. Dès le début de leur relation, le couple avait affiché leur idylle parfaite. Après la naissance de leurs enfants, Apple et Moses, le quatuor était devenu l'archétype de la famille parfaite, un brin bobo. Bien avant Brad Pitt et Angelina Jolie ou Ben Affleck et Jennifer Garner. Pourtant, force est de constater que dans l'intimité du couple Paltrow-Martin, tout ne se passait pas si bien.

Ainsi, cela ferait en réalité plus d'un an que le couple se serait séparé dans la plus grande discrétion. Un an que leur mariage aux yeux du monde ne serait qu'une façade. Un an que Gwyneth Paltrow ne voulait pas annoncer cette séparation. C'est ce que révèle un article du New York Post, paru dans sa célèbre Pages Six du 9 avril. Le journaliste Richard Johnson y affirme que Gwyneth Paltrow ne voulait en effet pas rendre public ce qu'elle et Chris Martin appellent leur « détachement conscient ». Ce qui, pour le commun des mortels, correspond à une séparation ou un divorce.

Plusieurs sources anonymes auraient en effet confié au journaliste du New York Post que l'actrice souhaitait continuer de faire croire au monde qu'elle et Chris Martin étaient toujours ensemble. « C'était son idée à lui d'annoncer la séparation. Ils s'étaient éloignés et il n'y avait aucune chance qu'ils se remettent ensemble, donc il lui semblait que ce n'était pas une bonne chose de continuer à faire semblant » aurait indiqué une de ces sources.

Gwyneth Paltrow serait assez contrariée par cette décision de rendre publique sa séparation d'avec Chris Martin, notamment car l'annonce a été faite via son propre site internet, Goop. Depuis, de nombreuses rumeurs ont circulé quant aux raisons de leur divorce. Le chanteur de Coldplay est en effet accusé d'avoir trompé sa compagne à plusieurs reprises, dont une fois avec le mannequin Alexa Chung, et Gwyneth, pour sa part, aurait été vue en compagnie de l'avocat américain Kevin Yorn. Quoiqu'il en soit, les deux stars souhaitent à tout prix préserver une relation amicale pour le bien-être de leurs deux enfants.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience