En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwyneth Paltrow et Chris Martin : après le divorce, la réconciliation ?

Article par La rédaction , le 16/06/2014 à 18h11 0 commentaire

Gwyneth Paltrow et Chris Martin annonçaient leur séparation en mars dernier. A en croire leurs proches amis, contactés par The Mirror, les deux stars pourraient aujourd'hui se réconcilier.

Les feux de l'amour... Gwyneth Paltrow et Chris Martin annonçaient, en mars dernier, sur le blog de l'actrice, qu'ils mettaient fin à leur histoire après onze ans d'amour. Un "détachement conscient", selon les deux stars, qui disaient avoir "travaillé dur depuis plus d'un an (...) pour voir ce qu'il était encore possible" entre eux. Ils en étaient alors arrivés à la conclusion suivante : ils étaient mieux séparés. On s'était donc fait une raison. Des amis proches du couple ont pourtant tout remis en cause, ce week-end. Ces derniers ont en effet confié au Mirror que l'actrice et le chanteur étaient actuellement sur la voie de la réconciliation...

"Chris continue de vivre avec elle, a ainsi révélé l'un d'eux. Ils sont extrêmement sentimentaux ensemble et elle (NDLR : Gwyneth Paltrow) continue de porter sa bague de mariage". Avant d'ajouter : "ils se sont peut-être détachés consciemment (NDLR : pour reprendre l'expression du couple) mais ils semblent se rapprocher aujourd'hui. Personne ne serait surpris de les voir se remettre ensemble". Un autre de leur proche les a, quant à lui, comparé au couple hollywoodien formé par Liz Taylor et Richard Burton, qui n'ont cessé, des années durant, de se séparer et de se réconcilier. "Il y a définitivement quelque de Burton et Taylor en eux. Mais Chris et Gwen font les choses différemment. Il y a beaucoup de discussion, beaucoup d'analyse - peut-être un peu trop - et quand ils ont décidé de s'arrêter là, en fait ce qu'ils ont fait c'est donner un peu d'air et une porte de sortie à l'autre. Je pense que tous les deux l'ont vu, et se sont rendus compte de ce qu'ils avaient".

Cette rupture aurait donc fait prendre conscience aux deux tourtereaux qu'ils allaient perdre beaucoup. "Gwyneth avait établi des règles sur le fait de ne pas tout de suite se recaser, se respecter l'un l'autre, rester en bons thermes pour leurs deux enfants et communiquer, mais on dirait que cela a agi comme un signal d'alarme" a raconté un autre de leur proche.

Autre information donnée par ces amis du couple : Chris Martin n'aurait pas hésité à prendre la défense de sa douce, vivement critiquée suite à l'annonce de leur rupture sur son site internet. Rappelons que le chanteur avait même déclaré que leur séparation était, en partie, de sa faute, à cause de ses "propres problèmes", qui l'auraient empêché de profiter, comme il se doit, de sa belle.

Un autre proche des deux stars, membre du show business, résumerait, pour sa part, la situation des deux amoureux, de cette manière : "les relations ne sont pas de longues lignes droites. Les problèmes s'accumulent. Il y a du ressentiment des deux côtés et tout peut exploser. Après, vous oubliez ce qui a causé tout ça et tout ce dont vous vous rappelez c'est combien vous aimez l'autre et combien il vous manque quand vous n'êtes pas ensemble." Alors, Chris Martin et Gwyneth Paltrow finiront-ils par renouer ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience