En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwyneth Paltrow est jalouse de Scarlett Johansson

Article par Amélie BERTRAND , le 20/05/2009 à 15h01 , modifié le 20/05/2009 à 15h06 0 commentaire

Gwyneth Paltrow et Scarlett Johansson tournent ensemble pour le film 'Iron Man 2'. Et l'ambiance ne serait pas au beau fixe entre les deux actrices, Gwyneth Paltrow étant un peu jalouse de sa cadette.

Après plusieurs années à pouponner son mari Chris Martin et leurs enfants, Gwyneth Paltrow est enfin de retour sur les plateaux de cinéma. Elle tourne en effet en ce moment dans le film Iron Man 2. La star interprète le personnage de Pepper Potts, qu’elle avait déjà tenu dans le premier volet sorti en 2008. Tout pourrait très bien se passer si Gwyneth Paltrow n’était pas victime de quelques crises de jalousie. La comédienne tourne en effet en compagnie d’une des valeurs montantes de Hollywood, la très sexy Scarlett Johansson. Et entre les deux actrices, l’ambiance ne serait pas vraiment au beau fixe.

Une personne présente sur le tournage a ainsi confié au journal anglais The Sun que Gwyneth Paltrow serait légèrement jalouse de Scarlett Johansson. "Ce n'est pas un plateau agréable et Gwyneth est très fâchée contre Scarlett. Gwyneth trouve que Scarlett demande beaucoup trop d’attention. Elle se sent frustrée. Elles viennent de deux milieux différents et ont des styles complètement opposés".

Les fans espèrent en tout cas que cette mauvaise ambiance ne jouera pas sur le résultat final du film. Verdict en 2010.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience