En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwyneth Paltrow est complètement maniaque

Article par Judith Lowski , le 24/04/2010 à 10h21 , modifié le 24/04/2010 à 10h26 0 commentaire

En dépit des apparences, Gwyneth Paltrow n'a pas une vie de rêve. Elle est si perfectionniste, que cette qualité est devenu un défaut qui la fatigue. Et que doivent supporter ses proches...

Existe-t-il un risque pour que Gwyneth Paltrow soit un jour internée en hôpital psychiatrique ? Dans le magazine Vogue, l'actrice prochainement à l'affiche d'Iron Man 2, indique qu'elle est complètement maniaque, et que ce trait de caractère virerait même à l'obsessionnel ! "Cela prend des proportions énormes. C'est ma pire qualité et je me déteste surtout pour cela !"

 

La comédienne qui a le perfectionnisme dans la peau pourrait donc, si elle continuait sur ce chemin obsessionnel, se retrouver dans une petite cellule pour réapprendre à se libérer de ce trouble, qui doit lui pourrir la vie au quotidien, et à celle de ses proches. Celle d'Apple (6 ans) et Moses (4 ans), mais aussi celle de son compagnon Chris Martin, dont on a murmuré qu'elle était séparée.

 

En attendant l'enfermement, il reste à Gwyneth la solution du psy, du yoga, de la philosophie et de regarder autour d'elle le mode de vie de ses amies les stars et les non-stars, pour relativiser son problème. Et peut-être de demander conseil à son ex, Brad Pitt : avec 6 enfants (pour l'instant), des tournages dans le monde entier, une horde de paparazzi à ses trousses et une compagne comme Angelina Jolie, il pourra lui indiquer comment rester cool, zen ou relax en toutes circonstances !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience