En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwyneth Paltrow élue femme la mieux habillée de 2012

Article par Lucile PINERO , le 13/09/2012 à 11h45 , modifié le 13/09/2012 à 11h52 0 commentaire

Gwyneth Paltrow monte sur la première marche du podium des femmes les mieux habillées de 2012. Pour le magazine américain People, l'actrice remporte la palme des meilleurs looks cette année.

Gwyneth Paltrow a été élue femme la mieux habillée de 2012 par un jury composé de lecteurs du magazine People, des rédacteurs et des blogueurs spécialisés dans la mode.

Pour le jury de People, Gwyneth Paltrow est la femme parfaite. "Sur les tapis rouges, son style est incomparable, toujours inattendu tout en restant chic", ajoutant que la compagne de Chris Martin, le chanteur de Coldplay semble bien "s'amuser  avec sa garde robe."

Le magazine vente aussi les qualités de cuisinière, de chanteuse et bien évidemment, d'actrice de la belle blonde de 39 ans. En 1999, elle avait reçu un Oscar et un Golden Globe pour son rôle dans le film Shakespeare In Love.

Chaque année, People donne son classement des dix gagnantes. Parmi les autres lauréates de 2012, Kate Middleton séduit  avec son style classique, Rihanna étonne avec ses tenues intrigantes, Diane Kruger est jugée maitresse de l'art de la mode et Emma Stone enchante avec ses robes de gala sur tapis rouges.

Fergie et Sarah Jessica Parker déchantent en revanche. Elles prennent la tête du classement des femmes les plus mal lookées.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience