En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwyneth Paltrow : elle incarne une accro au sexe dans son dernier film "Thanks For Sharing"

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 27/09/2013 à 15h24 , modifié le 27/09/2013 à 15h32 0 commentaire

Dans son prochain film, l'actrice n'hésite pas à se dévoiler en sous-vêtements et dans une position aguicheuse. Elle prouve ainsi qu'à 41 ans, elle est définitivement à l'aise avec son corps.

A 41 ans, la comédienne n'a vraiment pas froid aux yeux. Elle le prouve avec la première photo de son dernier film, Thanks For Sharing. Le long-métrage, réalisé par Stuart Blumberg, s'intéresse au  parcours de trois personnages accros au sexe et au programme qu'ils suivent pour s'en sortir.
 
Sur cette première photo, Gwyneth apparait plus sexy que jamais, posant avec sensualité en sous-vêtements noirs. La belle blonde expose ainsi son corps de rêve, obtenu à force de régimes contraignants. Sa plastique parfaite lui a d'ailleurs valu le titre de plus belle femme de 2013 décerné par le magazine américain People.
 
Il semblerait toutefois que la star ait décidé de lever le pied et de faire preuve de plus de souplesse concernant sa ligne. La comédienne a récemment mis en garde le grand public contre les dangers de certains régimes.
 
Avec ce rôle, Gwyneth Paltrow suit les traces de Jennifer Aniston - l'actrice a créé la surprise en incarnant une strip-teaseuse dans la comédie Les Miller, une famille en herbe - et prouve que le passage à la quarantaine peut se faire dans l'épanouissement total.
 
Gwyneth Paltrow donnera la réplique à Mark Ruffalo et Tim Robbins. Pour le moment, Thanks For Sharing n'a pas de date de sortie en France. 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience