En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwyneth Paltrow: dur d'être une femme à Hollywood !

Article par Vanessa BARBIER , le 08/10/2010 à 15h31 , modifié le 08/10/2010 à 16h12 0 commentaire

Dans un entretien pour Elle (U.S), Gwyneth Paltrow se dit "découragée" par les rôles proposés aux femmes et affirme qu'il est dur d'avoir son âge à Hollywood. Et c'est un ancien top qui le dit!

La concurrence est rude et les actrices plus belles les unes que les autres à Hollywood. Ca on le savait! Mais qu'un ancien top, qui a mené jusqu'à présent une carrière d'actrice réussie le dise sans ambages, c'est étonnant!

Dans un entretien pour Elle (U.S) Gwyneth Paltrow revient sur sa carrière d'actrice. Et quand on lui demande ce qu'elle ressent vis-à-vis des rôles proposés aux femmes de nos jours, la réponse nous laisse coi: "Plutôt découragée". Et pour cause, d'après la jolie blonde, si les rôles pour les femmes sont nombreux, en revanche "peu sont vraiment bons, particulièrement pour quelqu'un de mon âge". Gwyneth Paltrow souffrirait-elle d'un complexe?

L'ancienne top model de 38 ans, mère de deux enfants, explique en plus qu'il est difficile de remplir simultanément son rôle de mère et ses rôles à l'écran. Elle qui s'en est plutôt bien sortie admet aussi avoir échappé à des propositions indécentes! "Au tout début de ma carrière, quelqu'un m'a suggéré de terminer l'entretien dans la chambre à coucher. Je suis partie. J'ai été très choquée."

Dur dur d'être une femme sur la planète Hollywood.  

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience