En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwyneth Paltrow dévoile tout !

Article par , le 05/11/2008 à 14h13 , modifié le 05/11/2008 à 14h14 0 commentaire

A l'occasion de l'avant-première parisienne de son dernier film "Two Lovers", Gwyneth Paltrow a fait une apparition très remarquée au cinéma Publicis. Il faut dire que sa robe transparente a laissé entrevoir une bonne partie de son anatomie.

Habituée des talons très hauts et des minirobes sexy, Gwyneth Paltrow n'a plus rien du tout à prouver quant à la perfection de son physique. Mais cela ne l'empêche pas de toujours trouver l'accessoire ou la tenue qui fera mouche lors de ses apparitions publiques. Pour l'avant-première parisienne de Two Lovers, qui avait lieu mardi soir au cinéma Publicis sur les Champs-Elysées, Gwyneth Paltrow est donc arrivée très découverte malgré une température extérieure assez peu élevée.

La jolie blonde de 36 ans était vêtue d'une robe ultra-moulante blanche avec un empiècement de dentelle noire sur le devant. Une transparence qui laissait évidemment entrevoir la lingerie blanche de la miss qui semblait assumer totalement sa tenue.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience