En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwyneth Paltrow dédicace son livre à New-York

Article par Jean-François POLAIRE , le 15/04/2011 à 15h53 , modifié le 15/04/2011 à 15h55 0 commentaire

Gwyneth Paltrow, la super copine de Madonna, est vraiment une artiste multi cartes. Actrice au cinéma, indispensable de la série Glee et depuis peu auteur d'un livre de cuisine.

New-York, 14 heures, émeute en prévision. En effet, Gwyneth Paltrow organise sa séance de dédicace pour la sortie officielle de son livre consacré à la cuisine. Gwyneth Paltrow c’est un peu la bonne copine que tout le monde rêve d’avoir.

Cool, simple et branchée, on imagine très bien lorsque la belle déclare : «je suis une excellente cuisinière et je suis passionnée de cuisine». Du coup, à 38 ans, Gwyneth Paltrow s’essaie à l’écriture version papier. Elle n’est finalement pas novice en la matière puisque son blog Goop.com est remis à jour régulièrement. 

Son ouvrage intitulé «My father’s daughter» lui permet de partager avec ses futurs lecteurs, tous ses conseils recettes, minceur, diététique et bons plans culinaires.

Gwyneth Paltrow est aujourd’hui une femme heureuse. Non contente d’être l’épouse de Chris Martin le leader du groupe Colpplay et la maman de deux charmants enfants - Apple et Moses- elle surfe aussi sur la tendance «il faut utiliser des bons produits». De toute manière, la belle n’a pas le choix si elle veut garder la ligne. 

C’est Eva Longoria qui va pas rigoler puisqu’elle vient également de sortir un livre de recette familiales et qu’elle est en train de se faire piquer la vedette. Encore un combat qui s’annonce entre une blonde et brune...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience