En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwyneth Paltrow combat le gras !

Article par , le 20/02/2010 à 10h40 0 commentaire

Moins présente sur le devant de la scène cinématographique, Gwyneth Paltrow est aujourd'hui une épouse et une maman à temps plein. Du coup, elle s'empâte, et a décidé de combattre le gras !

Gwyneth Paltrow aurait-elle pris un peu trop au pied de la lettre les déclarations de Kate Moss et Victoria Beckham selon lesquelles : "La maigreur c'est le top" ? En tout cas, La belle américaine, mariée depuis 2003 avec Chris Martin, le leader du groupe britannique Coldplay en aurait marre de s'empâter. Tout est relatif n'est-ce pas, puisqu'on la trouve toujours aussi canon.


En tout cas, après deux grossesses et les naissances d'Apple en 2004 et celle de Moses en 2006, Gwyneth Paltrow semble bien décidé à combattre les rondeurs qui l'obsèdent au plus au point. Plan d'attaque ? Tracy Anderson, une célèbre coach de remise en forme qui devrait lui prodiguer tous les conseils pour retrouver sa ligne d'antan. 


En plus des séances de pilates et de yoga que Gwyneth Paltrow  a l'habitude d'enchaîner avec sa copine Madonna, on devrait donc prochainement voir la belle avec des baskets aux pieds et des haltères au bout des bras. Avec ça, un bon régime alimentaire devrait lui permettre un os qui dépasse un peu trop. Quand on sait que Gwyneth Paltrow est végétarienne et s'atreint à un régime ultra stric, la question qui nous vient c'est : maintenant, elle va manger quoi ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience