En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwyneth Paltrow et Chris Martin : pas de séparation en vue

Article par , le 10/04/2008 à 10h49 , modifié le 10/04/2008 à 13h17 3 commentaires

Tout va bien entre Gwyneth Paltrow et son mari Chris Martin ! L'actrice a décidé de parler pour mettre fin aux rumeurs qui, depuis plusieurs semaines, annonçaient leur séparation. C'est bien simple, être une épouse et une maman sont pour Gwyneth Paltrow les plus beaux rôles.

Depuis plusieurs semaines, les tabloïds anglo-saxons diffusaient la rumeur selon laquelle il y avait de l'eau dans le gaz entre Gwyneth Paltrow et Chris Martin. Une nouvelle des plus alarmistes que l'actrice a finalement décidé de démentir une bonne fois pour toutes. Dans la version anglaise du magazine Glamour, Gwyneth Paltrow a déclaré que ces rumeurs de séparation étaient "ridicules" et que le fait d'avoir une famille était justement ce qui la comblait entièrement. C'est simple, pour l'actrice, être une épouse et une maman sont les plus beaux rôles qu'elle ait jamais eu à jouer.

Mais il est vrai qu'on a très rarement vu Gwyneth Paltrow et son mari, Chris Martin, leader du groupe Coldplay, faire ensemble des apparitions publiques. La raison est simple, les deux stars ne veulent pas s'afficher et faire partie de ces couples qui posent enlacés pour les paparazzi. Pour vivre heureux, Gwyneth Paltrow, 35 ans et Chris Martin, 31 ans, ont tout simplement choisi de vivre cachés. Une recette qui semble fonctionner puisque les deux stars se sont mariées le 5 décembre 2003 et sont, depuis, les fiers parents de deux petites têtes blondes, une fille prénommée Apple née en mai 2004 et un garçon, Moses, né en avril 2006. Et ça semble fait pour durer !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience