En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwyneth Paltrow chantera aux Oscars

Article par Jordan GREVET , le 07/02/2011 à 14h34 , modifié le 07/02/2011 à 14h45 0 commentaire

L'actrice américaine, qui a récemment montré ses talents de chanteuse, interprétera le titre "Coming Home", issu de son dernier film "Country Strong".

Gwyneth Paltrow est-elle en train d’opérer sa reconversion dans la chanson ? Ces derniers temps, l’actrice américaine, oscarisée en 1999 pour son rôle dans Shakespeare in Love, semble en tout cas de plus en plus attirée par la musique. En novembre dernier, à l’occasion de son apparition dans la série Glee, Gwyneth Paltrow avait fait une reprise plutôt réussie du tube de Cee-Lo Green, "Forget You". Une prestation que Cee-Lo avait apprécié et qui avait poussé le chanteur à enregistrer une nouvelle version de "Forget You" en duo avec Gwyneth Paltrow.

Forte de ses premiers pas réussis dans la musique, l’actrice avait ensuite chanté dans l’émission américaine Saturday Night Live puis à la cérémonie des Country Music Awards. Enfin, il y a quelques jours, on apprenait que Gwyneth Paltrow retrouverait à nouveau Cee-Lo Green pour interpréter "Forget You" aux Grammy Awards, l’équivalent américain de nos Victoires de la musique, qui se dérouleront dimanche prochain.

Summum de la consécration, la comédienne aura ensuite l’occasion de montrer ses talents de chanteuse lors des Oscars. C’est ce que révèle aujourd’hui l’Académie des Arts et des Sciences du Cinéma, qui a dévoilé la liste des artistes qui se produiront lors de la 83ème cérémonie, le 27 février prochain. Sur la scène du Kodak Theatre de Los Angeles, Gwyneth Paltrow interprétera le titre "Coming Home", issu de son dernier film Country Strong et nommé dans la catégorie meilleure chanson de l’année. Si elle continue sur sa lancée, Gwyneth Paltrow risque bientôt de faire de l’ombre à son compagnon, le leader de Colday Chris Martin.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience