En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwyneth Paltrow avoue avoir été une femme trompée

Article par Julien GONCALVES , le 02/02/2012 à 14h40 0 commentaire

Qui l'eût cru ? Gwyneth Paltrow a été victime d'adultère il y a quelques années. En effet, dans une interview elle révèle avoir vécu en couple avec un coureur de jupons. De qui parle-t-elle ? Motus et bouche cousue.

Gwyneth Paltrow a beau être une actrice reconnue et une star mondiale, la brindille blonde a aussi connu des déconvenues sentimentales, comme tout le monde. Alors qu'elle pose en couverture du prochain numéro du magazine Harper's Bazaar, prévu pour le mois de mars, la compagne de Chris Martin aborde sa relation de couple avec le leader du groupe Coldplay ainsi que son passé amoureux.

Et sentimentalement, ça n'a pas été tous les jours facile pour Gwyneth Paltrow qui confesse qu'un de ses ex petits amis, dont elle tait le nom, avait une fâcheuse tendance à la tromper avec d'autres femmes. L'actrice avoue au passage avoir été très naïve, même si au fond d'elle-même elle savait ce qu'il se passait dans son dos. Qui de Ben Affleck ou Brad Pitt est ici pointé du doigt ? Personne ne le sait. 

Mais si tout n'a pas été rose, aujourd'hui la page est tournée et sa relation avec Chris Martin, avec qui elle a eu deux enfants Apple (7 ans) et Moses (5 ans), est au beau fixe. Mais, même si Gwyneth Paltrow affirme que tous deux ont été fidèles jusqu'ici, tout peut arriver selon elle, citant le cas d'amis proches ayant eu des relations extra-conjugales. Loin de les juger, la comédienne estime que personne n'est à l'abri. Fataliste ou simplement réaliste ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience