En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwyneth Paltrow aurait sauvé la vie d'une femme lors du 11 septembre

Article par Elodie ROYER , le 19/08/2011 à 11h25 , modifié le 19/08/2011 à 11h31 0 commentaire

Une américaine, Lara Lundstrom Clarke, affirme en effet que Gwyneth Paltrow lui a sauvé la vie lors des attentats du 11 septembre 2001 à New York.

Lara Lundstrom Clarke est encore vivante car elle a failli se faire écraser par Gwyneth Paltrow.Oui l'histoire est un peu curieuse mais c'est le site E! Online qui confirme la véracité de l'information. Le 11 septembre 2001, jour des attentats perpétrés à New York, Lara se rend à son travail, au 77ème étage d'une des tours du World Trade Center. En traversant la chaussée, elle manque de se faire percuter par un 4X4 argenté. Passé le choc, Lara a le temps d'apercevoir le visage de la personne au volant et constate que c'est... Gwyneth Paltrow.

 

Lara est choquée mais plus de peur que de mal, elle n'a rien. L'accident lui fait cependant rater son train, ce qui la met encore plus en retard... Elle arrive ainsi aux deux tours alors que les attentats ont déjà été commis, mais sans qu'elle ai pu entrer dans le bâtiment. La jeune femme clame haut et fort aujourd'hui que Gwyneth lui a sauvé la vie ! Elle a perdu quatre de ses collègues dans les attentats et s'estime saine et sauve grâce à l'actrice. Lara a d'ailleurs envoyé une lettre de remerciement à son héroïne afin de la remercier. L'agent de l'actrice a en tout cas confirmé les faits. Selon lui, Gwyneth se serait déclarée "profondément touchée" par l'histoire de Lara Lundstrom Clarke.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience