En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwyneth Paltrow aurait oublié Chris Martin dans les bras d'un autre homme

Article par Chloe DIQUERO , le 14/08/2014 à 14h01 , modifié le 14/08/2014 à 14h53 0 commentaire

Selon US Weekly et Radar Online, Gwyneth Paltrow aurait tourné la page Chris Martin, dans les bras d'un autre homme : Brad Falchuck, co-créateur de la série Glee.

Gwyneth Paltrow serait, à priori, passée à autre chose. A en croire US Weekly, l'actrice aurait oublié son ex-mari, Chris Martin, dans les bras d'un autre homme : Brad Falchuck, qui n'est autre que le co-créateur de la série Glee, dans laquelle la star est apparue cinq fois. Gwyneth Paltrow et Brad auraient même été aperçus, dernièrement, lors d'un dîner romantique à Los Angeles. "Il y avait de la drague dans l'air" a confié un témoin.

Les deux "tourtereaux" se seraient également offert quelques jours en amoureux, en Utah, fin juillet, dans un luxueux hôtel. Comme le rapportent Star magazine et Radar Online. Une source, qui se trouvait sur les lieux, raconte au site américain avoir vus "Gwyneth et Brad, une après-midi, assis dans la salle à manger". "Elle avait ses cheveux lâchés et ne portait pas de maquillage. Ils parlaient, se souriaient et ils avaient l'air très à l'aise". Une autre source déclare, pour sa part, avoir aperçu l'actrice et Brad Falchuck, "posés l'un à côté de l'autre" et "Gwyneth, topless".

Ces déclarations viennent aujourd'hui remettre en cause de précédentes rumeurs, qui disaient Gwyneth Paltrow et Chris Martin, sur la voie de la réconciliation. Des sources anonymes avaient en effet confié, il y a quelques semaines, au New York Post, que les deux stars avaient agi "comme un couple", lorsqu'elles se trouvaient en vacances dans les Hamptons. "Et avec les enfants, ils ressemblaient à une famille heureuse. Ils ont passé plus de temps ensemble que quand ils étaient un couple" avait même ajouté ces témoins. Il semblerait finalement qu'il n'en soit rien. Et que leur histoire soit, définitivement, oubliée. Pour Gwyneth Paltrow, du moins...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience